lundi 27 octobre 2008

Toujours sous le charme de Pink Cat Studio

Aujourd’hui, je vous présente deux nouvelles cartes que j’ai realisé hier. Encore une fois, j’ai utilisé les estampes de "Pink Cat Studio" ainsi que mes "Copic Marker". Alors voici:



Sur cette première carte, j'ai utilisé le jeu d'estampes "Billy" ainsi que les lettres noires de Making Memories "mini shimmer alpha".


Ici, j'ai utilisé le jeu d'estampe "Q.T. Hooty" et, encore une fois les lettres brunes de Making Memories "mini shimmer alpha".


Si vous avez de la difficulté à trouver les estampes de Pink Cat Studio, c'est que Collimagination est l'une des seules boutiques au Québec à avoir ces produits. Et dépêchez-vous car elles s'envolent comme des petits pains chauds !!!

Pour ce qui est des "Copic Marker", Marie, la propriétaire de Collimagination, travaille très fort afin de pouvoir vous les offrir et ce, le plus rapidement possible. De plus, des ateliers vous seront offert afin de vous apprendre les trucs et techniques possibles avec ces derniers. Plus de détails à venir...

Bon lundi à tous!

Merci de me lire et n'oubliez surtout pas de me laisser vos commentaires!

A+

Mel


2 commentaires:

Melissa a dit…

I love your cards, they are so cute!! I'm glad you are having fun with my stamps :)
Happy Stamping!
Melissa

Chantal a dit…

salut mélissa , on ne se connait pas ,je suis une amie de julie meloche je travaillais avec julie à art du scrapbooking a terrebonne juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup le style de tes cartes elle sont vraiement belle au plaisir de te rencontrer un jour bye chantal B.