dimanche 30 novembre 2008

Cartes de Baptême


Voici mes deux dernières cartes, réalisées pour le Baptême de ma filleul. Enfin des cartes de petite fille! C'est tellement rare pour moi! Alors je me suis amusé. Je voulais des cartes délicates aux couleurs douces. La première, celle que j'ai donné en tant que marraine:



Recette: Bazzill rose; Papier à cartes "Stamples"; Papier à motifs imprimés Autumn Leaves AL8116; Ruban rose en satin; Estampe "Lily - Magic Fairy" de Stampavie; et mes Copic Marker.



La deuxième carte, était toujours pour le Baptême de ma Filleul, mais de la part de ma mère:



Recette: Papier Bazzill bleu pâle "Dotted Swiss Cardstock"; Papier à cartes "Stamples"; papier à motifs; estampe "My sweet Lili" de Stampavie; Ruban bleu pâle en satin; et mes Copic Marker.

Des cours sur les Copic Marker sont présentement offerts chez Collimagination. Les cours se donnent en 2 ateliers: le premier, les techniques de bases; et le deuxième, réalisation de cartes avec vos Copic Marker. La plupart de mes estampes seront disponibles lors du deuxième atelier. N'hésitez pas à communiquer avec Marie afin de réserver votre place.

Et voilà. J'espère que vous avez apprécié.

A+

Mel

Aucun commentaire: