lundi 22 décembre 2008

3 dodos...


Bon lundi à toutes,


3 dodos, déjà 3 dodos avant Noël... À la demande des enfants, lait, cupcake et petit mot pour le Père Noël ont été laissé sous le sapin. Comme le Père Noël à beaucoup de cadeaux à remettre le soir de Noël, il laisse, année après années, quelques cadeaux sous le sapin, quelques jours avant Noël, afin que sa "poche" soit moins lourde la nuit de Noël. Je crois donc que mes enfants seront heureux, demain matin, de voir quelques cadeaux sous l'arbre. J'ai hâte d'entendre les cris demain matin: "Hey, viens voir, le Père Noël a laissé quelques cadeaux!!!" Mais, tous seront ouverts pendant la nuit de Noël.


Alors, comme promis hier, voici une carte d'anniversaire de mariage que j'ai faite pour mes parents:


Recette: Papier à cartes "Stamples"; Papier Bazzill gris; Papier à motifs Basic Grey; Fleurs Petaloo; Image "Moments précieux" et mes Copic Marker.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Laissez-moi vos commentaires!
A+
Mel

Aucun commentaire: