mercredi 17 décembre 2008

Cartes de Noël


Déjà 8 jours avant Noël! C'est fou comme le temps passe vite! J'en reviens pas que mercredi prochain, à cette heure-ci nous célébrons cette belle fête entouré de nos familles! Cette année, ma mère m'a demandé de lui réaliser des cartes de Noël personnalisées pour ses amies. En voici quelques-unes:




Une carte pour une amoureuse des sports:





Un Père Noël sur la plage pour une amoureuse des voyages:




J'ai choisi une carte avec une belle image
pour quelqu'un qui aime faire de la peinture à l'huile:






Une équipe de bonhommes de neige
pour quelqu'un qui aime le bowling:



Une carte avec une Lily de soirée

pour quelqu'un qui aime les belles robes:



Une carte avec Lily et ses nombreux sac à mains
pour quelqu'un qui adore les belles sacoches:




Et celle-ci pour quelqu'un qui adore les chiens:


Recette de toutes ces cartes: Papier à cartes "Stamples"; Copic Maker; Papier à motifs "Wassail" de Basic Grey; Estampes Pink Cat Studio, Stampin'Up, "Holly day critters" de Penny Black ; Ruban Offray; Peel'Off Magenta; Spellbinders Labels 2.

Et voilà j'espère que vous avez apprécié ces cartes et que vous passez de beaux moments à scrapper et à préparer votre Noël.

N'oubliez surtout pas de me laisser vos commentaires.
A+
Mel

3 commentaires:

Unknown a dit…

salut melissa ! as tu recu mon dernier message hotmail ?

je veux te dire que tes cartes sont vraiment vraiment belles.

Tinker a dit…

Salut Mel,

Les vacances s'en viens youppi!

Tes cartes sont vraiment belle surtout celle avec les patineurs...
Lâches pas tu fais de si belles cartes!
Peanut sans rire!

Joanne a dit…

Je n'ai qu'un mot qui me viens spontanément à l'esprit et c'est : "Wow!!!!!!!"

Je te souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année!