lundi 12 janvier 2009

Nouveautés

Bon dimanche à toutes,

Comme je vous l'ai dit jeudi dernier, Collimagination a maintenant son propre blog. Et oui, c'est sur ce blog que je travaillais pendant les fêtes. Puis, Marie, la propriétaire de Collimagination, a reçu la toute dernière collection de We'R "Heart Attack"qui est, à mon avis, magnifique. Comme je sais qu'elle ADORE cette compagnie et leurs produits, je me suis dit qu'une petite surprise lui ferait bien plaisir... J'espère qu'elle va aimer! Et vous, qu'en pensez-vous? Aller la voir en cliquant ici.

J'ai aussi une autre primeur pour vous. Si vous avez consulter l'horaire des ateliers de Collimagination, vous avez pu remarquer qu'il y a eu plusieurs changements et ajouts. Ce que je peux vous dire comme primeur, c'est que le club de carte traitera des cartes 3D ce jeudi. Deplus, le club vous réserve toute une surprise. Aller consulter l'horaire demain et vous y retrouverez la surprise.

Avez-vous télécharger l'estampe digitale "Lily the Fairy" de Pink Cat Studio? Puis, en avez-vous profiter pour faire une carte ou l'utiliser sur un de vos projets de scrapbooking? Comment l'avez-vous trouvée?


Je vous laisse sur la question du jour:

  • Comme nous parlons de fée, si vous étiez dans un compte de fée, quel personnage seriez-vous?

  1. La fée;
  2. La princesse;
  3. Le vilain;
  4. L'ami qui n'est là que pour nous faire rire;
  5. Mickey Mouse / Minnie Mouse

Moi, j'aimerais bien être la fée! Mais une fée drôle et un peu gauche!

A+




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes modifications avec les papier Heart Attack sont superbes. ça me donne carrément le goût d'acheter la collection jeudi...Continue, c'est magique ce que tu fais!