lundi 16 mars 2009

J'ai reçu un prix...

Jeudi dernier, j'ai reçu un prix vraiment spécial: "Color Queen"! Marie-Josée Trudel a inventé ce prix afin de célébrer les couleurs. Je trouve que c'est vraiment une superbe idée! Puisque ce prix nous permet de voir le travail d'autres passionnées, des agencements de couleurs qu'elles appliquent à leurs réalisations, mais le plus important, c'est de célébrer la joie de travailler avec les couleurs. Marie-Josée Trudel a remis ce prix à 5 personnes qui, elles, devaient le remettre à 5 autres personnes... J'ai donc reçu ce prix de la très talentueuse Fanny.


Last thursday, I receved a very special Award: "Color Queen"! Marie-Josée Trudel invented this Award to celebrate colors. What's a good idea!!! This Award show us the work of other's scrapbooking fanatic, how they work with colors, but the most important thing, to celebrate the joy to play with colors. So Marie-Josée Trudel gave the Award to 5 person who gave back the Award to 5 other persons. I receved this Award by the very talented Fanny.



Voici mes 5 "Color Queen" à moi / Here's my 5 "Color Queen":


  1. Jasmine: J'aime beaucoup son travail! Dommage que toutes ses cartes ne soient pas affichées sur son blog car elle sont vraiment superbes. Et que dire de ses faire-parts!!!
  2. Tinker; Les réalisations de Thinker sont toujours magnifiques! Elle s'amuse avec les couleurs d'une façon originale et elle me surprend toujours! Continue et merci d'être dans ma vie!!!
  3. Marie-Claude; Que dire de plus que wow! J'adore ses pages, ses cartes, ses projets, j'adore tout ce qu'elle fait, en fait! Je suis bien contente de te connaître!
  4. Corinne; Elle est une passionnée que j'ai découverte cet automne, et depuis, je ne peux passer une journée sans aller voir si de nouvelles créations sont affichées sur son blog. J'aime la façon avec laquelle elle travaille avec les couleurs!
  5. Anne Laflamme; J'ai découvert son blog tout dernièrement et je l'ai ajouté à mes favoris! Elle est comme plusieurs d'entre-vous, une autre belle source d'inspiration!!!


Et voilà!

A+


Aucun commentaire: