jeudi 30 avril 2009

Brother...You Rock!!!


Aujourd'hui, c'est la fête de mon frère! Bonne fête frérot!!! Passe une belle journée et j'espère que tout tes voeux se réaliseront...

Voici la carte que je lui ai offerte:


Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé:
  • Papier cartonné "Murmure Blanc", "Simplement Noir" et "Simplement Gris" de Stampin'Up;

  • Papier de la Série Design "Spécialités Rockabilly";

  • Copic Marker (Blender, R29, E21, 100, C-1)

C'est toujours un challenge pour moi les cartes masculines. Mais je pense avoir misé juste car mon frère est un grand musicien et un grand guitariste!

Et voilà...

A+


XX

P.S.: Soyez au rendez-vous demain, car j'aurai une belle surprise pour vous! À demain!!!

1 commentaire:

Céline a dit…

Mélissa,

Je vais avoir à faire une carte semblable prochainement.
Quel beau hasard!!!

Céline G.