mercredi 1 avril 2009

La Tag Scrapzine


Merci à Vchicoine , Chantal et à LeeLou de m'avoir tagué!! Voici donc les instructions:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci…

Ton juron préféré en voiture : Hey Sac à papier! J'ai des enfants!!! LOL!!!

La dernière fois que tu as trop bu : Jamais !!! Je n'aime pas l'alcool!

Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Je ne connais pas assez cette série.
Tu pourrais y passer des heures : À faire des cartes! À colorier avec mes Copic Marker, À Walt Disney!

Ta phrase fétiche : C'est n'importe quoi!

À ton souper idéal tu réunis : Mes amis! Ma famille!

Un petit creux dans la nuit, tu manges : Une, ou deux, toast!!!

En mode, tu capotes pour : Noir, le aqua!
En boucle dans mon Ipod : J'ai pas de IPod mais ce serait surement du Dany Bédar.
Je relance la tag à :
A+

Aucun commentaire: