mardi 12 mai 2009

Bonne Fête... 1 an déjà !

Bonjour,


J'espère que vous avez passé une belle fête des mères et que vous vous êtes faites dorloter par vos enfants et/ou votre conjoint. Moi, mes enfants (avec l'aide de papa) m'ont apporté le petit déjeuner au lit, le tout accompagné de jolies cartes. Quoi demander de plus? Je vous le demande!

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite, encore une fois, pour l'anniversaire de ma filleule. Comme ma mère m'a demandé de lui faire une carte, je me suis mis au travail... travail??? non au plaisir!!! lol!!!


La voici:


J'ai utilisé les magnifiques estampes Magnolia que je me suis procurée chez Collimagination. Je les adores! J'ai utilisé un nouveau format de cartes, 5 1/2 X 11, que je plier en deux. Je la voulais un peu plus grosse qu'à l'habitude, 1 an ça se fête, non?!


Voici ce à quoi l'intérieur de la carte ressemble:



Et voici, je vous ai agrandi l'endroit où l'on pourra écrire un petit mot personnel pour cette petite princesse d'amour:






Ce que j'ai utilisé:

  • Papier cartonné "Moutarde Forte" de Stampin'Up;
  • Papiers à motifs et lettrage "Urban Prairie" de Basic Grey ;
  • Spellbinders Labels 1;
  • Encre utilisé pour estampe: Memento noir;
  • Encres "Moutarde Forte" de Stampin, Up;
  • Mes Copic Markers;
  • Fleurs Prima;
  • Ruban gros grains Stampin'Up.

Voilà! J'espère que vous avez aprécié!

Question du jour: Vous souvenez-vous de ce qui était affiché sur vos murs de chambre de votre adolescence?

Moi j'avais une affiche des New Kids on The Bloc, et oui, j'ai tellement trippé sur ce groupe! Je me souviens encore de quelques unes de leurs chansons, lol!!! Ensuite, j'ai eu ma période beaux joueurs de hockey... ahaha!!!


J'ai hâte de vous lire...


A+


3 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! Superbe ta carte (je suis psa très originale dans mes commentaires, hein?). Qu'avais-je sur mes murs de chambre...Bryan Adams et Rock Voisine entre autres!!!OUF....que de souvenirs. Et que dire de mes joueurs de hockey moi aussi...vive les Nordiques!!!
à +

nadyne a dit…

Wow elle est magnifique ta carte!!!
j'adore les couleurs utilisées.
bravo!!!

sur mes murs ce que j'avais ado...rien pantoute hihi mes parents voulaient pas que je punaisse des choses... y'étaient ben plate en? hihi

bisou
Nady xx

Tinker a dit…

Enfin un ordi pour pouvoir laisser mes beaux commentaires...tres belle j'ai hâte de m'y remettre.

a+