mardi 26 mai 2009

De rouge et de noir

Oui, de rouge et de noir pour les deux cartes d'aujourd'hui. Je voulais travailler avec le noir, car ce n'est pas une couleur facile. Mais je crois m'en être bien sortie!!!


Recette: Papier à cartes "Staples", Papier à motifs et papier cartonné Stampin'Up; Spellbinders, Copic Marker.


Puis j'ai décider que je ne voulais pas rester prise avec mes retailles, alors, j'ai décidé de faire une carte avec ces dernières.



Je pense qu'après la fée Ava, c'est cette estampe de Magnolia que j'aime le plus. Comme je n'ai pas beaucoup de choix d'estampe où mes personnages peuvent s'assoir, et comme j'avais choisi de travailler avec le papier aux cerises, j'ai décidé de faire une cerise. À l'aide du Spellbinder rond je me suis créé une cerise puis je l'ai coloriéeet avec les retailles, j'ai fait une tige et des feuilles.


Recette: Papier à cartes "Staples", Papier à motifs et papier cartonné Stampin'Up; Spellbinders, Copic Marker.


Voilà

Gardez l'oeil ouvert, j'ai une surprise pour vous cette semaine!!!

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore et cela fait très différent!!! Tu sors de ta zone de confort? Et c'est très réussi!!!
I stay Stuned!!! Always!!!
Bye

nadyne a dit…

wow!!
M A G N I F I Q U E!!!
super l'idée ta cerise...
continue ton beau travail...j'adore ce que tu fais... hoooo j'ai hâte de voir la surprise moi hihi
bisou ma belle
Nady xx