samedi 9 mai 2009

Joyeuse Fête des Mères!!!


Joyeuses fête à vous toutes! Même celles qui n'ont pas d'enfants, je vous le souhaite quand-même? Parce qu'on est toujours la mère de quelqu'un; nous sommes la psychologue, la personne sur qui on peut compter, la personne qui ne dit jamais non, la personne dévouée... Alors, bonne fête des mères à nous tous!!!

Happy mothers day to you all! Even if you don't have any children, I wish you all the same? Because we are always the mother of someone; we are psychologist, we are the person to count on, the one who never says no, and we are so devoted to... That's why I wish you all happy mothers day!!!

Aujourd'hui, je profite de l'occasion pour vous présenter une carte que j'ai faite pour ma mère, elle sera donnée par mes enfants...

Today, I take advantage of this occasion to present you a card that I made for my mother, my son will give it to her...


J'ai repris une phrase que dit Peter Pan: "Je crois que les Fées existent, j'y crois, j'y crois..." Mais quel rapport y a t-il entre Peter Pan, les Fées et la fête des mères... et bien, regardez l'intérieur de la carte et vous comprendrez...

I wrote the quote: " I do believe in fairies, I do, I do." What's the connection between Peter Pan, Fairies and mothers day.. well, look inside the card and you will understand...


Voilà! Pour cette carte, j'ai utilisé les papiers de la collection "MVP" de We'R que nous avons reçu lors du Méga Crop Journée Nationales de Scrapbooking, chez Collimagination. Puis, je voulais mettre une bande d'un autre papier à l'intérieur, et quand je l'ai retourné pour appliquer mon adhésif, j'ai trouvé que ce qui était écrit allait avec la carte: "The love of the game" - parce que Peter Pan refuse de grandir et ne veut que s'amuser, parce que mes enfants adorent jouer et qu'ils jouent souvent avec grand-maman! Alors, j'ai décidé de garder ce côté.

Voilà, For this card, I used the We'R papers that we received last saterday at Collimagination' Crop.

Ce que j'ai utilisé pour réaliser la carte / What I used to create my card:


  • Tous les papiers viennent de la collection / All paper are from MVP de We'R;
  • Estampe/Stamp: Never Ever from The Greetin Farm;
  • Spellbinders utilisés / Spellbinders used: Spellbinders Labels 4, Labels 1;
  • Papier à cartes "Staples";
  • Copic Marker: E51, E21, R20, E33, E47, C-1, B45, B97, E08.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Et encore une fois... Bonne fête des mères!!!

That's all for today. And once again, Happy Mothers Day!!!

A+


1 commentaire:

nadyne a dit…

Bonne fête des mères a toi aussi ma belle et profite de cette journée et laisse toi gâter ;)
ta carte est superbe comme toujours
bisou
Nady xx