mardi 5 mai 2009

Mon amour pour les "Magnolia"


Ouf qu'elle journée! Je suis contente qu'elle soit presque terminée... Demain sera un autre jour et il sera meilleur, c'est certain!

Samedi, c'était le Méga Crop Journée Nationale du Scrapbooking chez Collimagination, que du plaisir nous avons eu!!! Vraiment, les filles vous êtes super! J'ai adoré collimager avec vous! Un gros merci à Marie pour cette belle journée et pour toutes les belles surprises que tu nous as préparées. J'ai déjà hâte au prochain!!!

Dans un autre ordre d'idée, j'ai découvert depuis peu le monde des "Magnolia" et wow, je capote! Elles sont tellement belles et faciles à travailler. Je choisis le papier, puis l'estampe avec laquelle je veux travailler et hop, en moins de deux ma carte est terminée. Les estampes sont tellement belles que l'inspiration vient toute seule.

Voici donc une des cartes que j'ai réalisé samedi dernier:

Ce que j'ai utilisé pour réaliser ma carte:
  • Papier à cartes "Staples";
  • Papier cartonné "Zéphyr Baja" de Stampin'Up;
  • Papier à motifs Basic Grey;
  • Papier cartonné rose (désolé, je ne me souviens plus de la couleur et de la compagnie);
  • Ruban Gros Grain Stampin'Up;
  • Estampes Magnolia;
  • Encre "Memento";
  • Poinçon à bordure de Stampin'Up;
  • Spellbinder Spellbinders Labels 3;
  • Copic Marker.

Voilà en espérant que vous avez apprécié...

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires, j'adore vous lire!!!



A+

1 commentaire:

nadyne a dit…

Elle est superbe ta carte et pour avoir eu la chance de la voir en vrai elle est vraiment belleeeeeeee!!! vive les magnolia hihi
bisou
Nady xx