vendredi 8 octobre 2010

Carte de fête et clin d'oeil à Titani

Bon vendredi,

La semaine dernière c'était l'anniversaire de la fille de ma grande amie Peanut!  Sa fille aime énormément Miley Cirus!  Pas Hannah Montana...  c'est maintenant Miley Cirus.  J'ai cherché une estampe, une image digitale... et je n'ai rien trouvé.  Alors, j'ai pensé à faire une carte avec une photo, comme Titani le fait parfois.  Je vous avoue que c'est une première pour moi.  Tant qu'à faire un clin d'oeil à Titani, aussi bien le faire jusqu'au bout.  J'ai pris la photo de la carte dans ma voiture... lol!!!  Bon, je sais que Titani fait ses cartes dans sa voiture et les posent ensuite... moi j'ai plutôt réalisé ma carte à la boutique et pris la photo dans ma voituew, mais bon...






J'ai utilisé les papiers Lost and Found de My Mind's Eye, les étoiles de Theresa Collins et les brillants de Prima.  J'ai encré le tout avec de l'encre Distress Spun Sugar.

Bon collimage

6 commentaires:

Enyl a dit…

Bravo,pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique... vraiment, très pro...

Nady a dit…

superbe carte!
moi aussi je l'ai vue en vrai et elle est superbe! bravo
trop cute ton clin d'oeil a titani hihi bisou
Nady xx

Summite a dit…

Je trouve cela une bonne idée pour un jeune adolescente car les étampes sont toujours quétaines selon eux..... Ta carte et géniale et Titani va être contente de plus être la seule.....

Fany a dit…

Elle est magnifique ta carte!
Elle est très féminine, pour une jeune fille.
Bravo!

Unknown a dit…

jaime cette carte, les couleurs et les brillants sont super cool !
bravo !

titani a dit…

Aye!! Je l'avais même pas vu! hehehe :) Merci Mel! ;) Contente de t'avoir inspirée! ;) Et j'adore ta photo dans l'auto! ;)