samedi 25 juin 2011

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée cette semaine pour le professeur de musique de mes garçons... M. Luc.  Je voulais faire une grosse carte puisqu'elle était commune.  Mes garçons avaient donc beaucoup de place pour écrire un mot de remerciement.


J'ai utilisé les magnifiques papiers et découpes Curtain Call de Graphic 45.  Ma carte mesure 8 1/2 X 11 et a été encrée avec l'encre Distress - Vintage Photo.  Les coins ont été coupés avec le Corner Chomper Stub/Deco Cut.

Bon Collimage
Mel
XXO

5 commentaires:

Nady a dit…

Elle est superbe ta carte!
bravo ma belle pour cette magnifique réalisation. Le prof de tes gars devait être très content.
Nadyne xx

zigzag a dit…

Woe vraiment belle ta carte ,et les papierssont tres appropriés

Zig

ZaZa a dit…

Superbe carte, beaucoup de classe, bravo!

Summite a dit…

Carte très songé pour un prof de musique, c'était le papier parfait. Bravo

Uhooi a dit…

Uhooi,,
Wow,, This is the work of a creative, interesting and nice,,

Uhooi.blogspot.com