lundi 24 octobre 2011

Sneak Peek ....


La fête commence!  J'ai tellement hâte à dimanche!   Je suis tombée littérallement en amour avec cette compagnie d'estampes.
Alors voici sans plus tarder mon «sneak peek», mon avant-goût....


N'oubliez surtout pas d'écrire un commentaire sur la Page Facebook de la boutique pour avoir une chance de gagner le Grand Prix de 50$.

Dès demain vous pourrez découvrir un autre «sneak peek», un autre avant-goût sur le blog de Nady.

Voici  le calendrier complet de notre semaine «seak peek», d'avant-goût:

Mardi le 25 octobre:

Mercredi le 26 octobre:


Jeudi le 27 octobre:


Vendredi le 28 octobre:


Samedi le 29 octobre:


Dimanche le 30 octobre:
Dévoilement des nouvelles estampe
&
Évènement Spécial à la boutique

Bonne chance
Mel


5 commentaires:

Nancy a dit…

Oo-la-la! des p'tites pattes de demoiselle! Est-ce-que tu nous montres in peu plus haut demain? hihihi

France Ringuette a dit…

Bon juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche non???

Anonyme a dit…

Ah je vois que des papattes...Tu reussis a nous mettre en halein pareil... tres coquine la Mel...Bref de ce que je peux voir j'aime bien les couleurs lol....

Anonyme a dit…

Ah bien et pour dire que le anonyme est la_zulie lol

Igagnon76 a dit…

hmmmm.... je suis vraiment curieuse...